Accueil
Télécharger
Acheter
Soutien
Affiliés
Contactez-nous
 
 

 

Soutien - Comment convertir wmv, flv pour iPod, iPod touch (MP4 H.264, MPEG4)

iPod: iPod est une marque de lecteurs multimédias portables conçus et commercialisés par Apple et lancé sur Octobre 23, 2001 (23/10/2001). Le produit line-up comprend l'iPod Classic sur disque dur, l'iPod Touch écran tactile, l'iPod Nano vidéo-compatible, et l'iPod Shuffle compact.

En savoir plus sur WMV:
Windows Media Video (WMV) est un format de fichier compressé vidéo pour plusieurs codecs propriétaires développés par Microsoft. Le codec original, connu comme WMV, a été initialement conçu pour les applications de streaming sur Internet.

En savoir plus sur FLV:
Flash Video est un format de fichier conteneur utilisé pour diffuser la vidéo sur Internet en utilisant Adobe Flash Player (initialement produite par Macromedia) versions 6-10. Flash Video contenu peut également être intégrées dans des fichiers SWF. Il ya deux différents formats de fichiers vidéo définies par Adobe Systems et pris en charge par Adobe Flash Player: FLV et F4V. Les données audio et vidéo dans des fichiers FLV sont codés de la même manière car ils sont dans des fichiers SWF.

Les étapes simples pour convertir wmv, flv à l'iPod, iPod touch:

1. Exécuter FlashRip 1.5x après son installation

2. Cliquez sur le button “Files -> Convert Local Files” pour ajouter les fichiers WMV, FLV.

3. Sélectionnez les paramètres de sortie.

4. Cliquez sur le bouton "Convertir". La conversion seront traitées. After finishing the encoding iPhone (MP4 H.264, or MPEG4), you can find the output MP4 in same folder. Après avoir terminé l'encodage iPhone (MP4 H.264, ou MPEG4), vous pouvez trouver la MP4 sortie dans le même dossier.


 

 
 

Copyright © 2009 Flashrip, Inc.

Home
Download
Purchase
Support
Affiliates
Contact Us
 
 

 

Support - How to convert wmv, flv to iPod, iPod touch(MP4 H.264, MPEG4)

iPod: iPod is a brand of portable media players designed and marketed by Apple and launched on October 23, 2001 (2001-10-23). The product line-up includes the hard drive-based iPod Classic, the touchscreen iPod Touch, the video-capable iPod Nano, and the compact iPod Shuffle.

Learn more about WMV:
Windows Media Video (WMV) is a compressed video file format for several proprietary codecs developed by Microsoft. The original codec, known as WMV, was originally designed for Internet streaming applications.

Learn more about FLV:
Flash Video is a container file format used to deliver video over the Internet using Adobe Flash Player (initially produced by Macromedia) versions 6–10. Flash Video content may also be embedded within SWF files. There are two different video file formats defined by Adobe Systems and supported in Adobe Flash Player: FLV and F4V. The audio and video data within FLV files are encoded in the same way as they are within SWF files.

The simple steps to convert wmv flv to iPod, iPod touch:

1. Run FlashRip 1.5x after installing it.

2. Click “Files -> Convert Local Files” button to add wmv, flv files.

3. Select the output settings.

4. Click “Convert” button. The conversion will be processed. After finishing the encoding iPod(MP4 H.264, or MPEG4), you can find the output MP4 in same folder.


 

 
 

Copyright © 2009 Flashrip, Inc.