Suivez-nous pour obtenir le rabais, pour mise à jour gratuite et d'information des sites Web de medias

  

   
Accueil
Télécharger
Acheter
Soutien
Affiliés
Contactez-nous
 
 

 

Soutien - Comment regarder FLV, MP4, MOV, WMV qui a déchiré à partir d'Internet sur FlashRip?

La connaissance de certains formats vidéo

WMV
WMV signifie Windows Media Video. Il est dérivé du format ASF de Microsoft. Sur le même état de la qualité vidéo, WMV est extraordinairement apte à jouer et transférer en raison de son volume de petit format.

MP4
MP4 est un format fichier de multimedia dont l'extension du nom est “.mp4”. Il est principalement utilisé pour stocker le mot numérique et vidéo numérique qui peut produire une meilleure qualité audio que le MP3 en utilisant moins d'espace physique pour les fichiers.

Flash video
Flash Video est un fichier format de conteneur utilisé pour diffuser la vidéo sur Internet parce qu'ile form un fichier de petite taille avec la vitesse de chargement rapide. Flash Video contenu peut également être intégrées dans des fichiers SWF. Il ya deux différents formats de fichiers vidéo connus comme Flash Video: FLV et F4V. Les données audio et vidéo dans des fichiers FLV sont codés de la même manière comme ils le sont dans des fichiers SWF.

MOV
MOV est un format de film de QuickTime. MOV est un format de fichier audio et vidéo qui a été développé par Apple pour stocker des types populaires de médias numériques. Lorsque vous sélectionnez QuickTime (*.Mov) comme le "Save as type", l'animation sera sauvegardée sous .mov.

Des mesures simples pour regarder la vidéo locale en utilisant FlashRip

1. Exécuter FlashRip après son installation.


2. Cliquez sur l'icône "Dossier" sur le côté droit de l'interface de flashrip.

3. Sélectionnez la vidéo à partir du disque de PC.


4. Ensuite, le lecteur multimedia intégré peut lire des vidéos instantanément.

 

 

 
 

Copyright © 2012 Flashrip, Inc.

Follow us to get the discount, free upgrade, media websites information

  

   
Home
Download
Purchase
Support
Affiliates
Contact Us
 
 

 

Support - How to watch FLV, MP4, MOV, WMV video that ripped from Internet on FlashRip

Knowledge about some video format

WMV
WMV stands for Windows Media Video. It is derived from ASF format of Microsoft. On the same video quality condition, WMV is extraordinarily fit for playing and transferring because of its small format volume.

MP4
MP4 is a multimedia file format with “.mp4” file name extension. It is mainly used to store the digital word and digital video which can produce better audio quality than MP3 using less physical space for the files.

Flash video
Flash Video is a container file format used to deliver video over the Internet because it forms small file volume with fast loading speed. Flash Video content may also be embedded within SWF files. There are two different video file formats known as Flash Video: FLV and F4V. The audio and video data within FLV files are encoded in the same way as they are within SWF files.

MOV
MOV is Quick Time video formats. It is a audio and video file format developed by Apple used to store popular types of digital media. When select QuickTime “*.mov” to be “save type”, the animation will be saved as .mov.

Simple steps to watch local video by using FlashRip

1. Run FlashRip after installing it.


2. Click “Folder” icon on right side of FlashRip interface.

3. Select the video from PC disk.


4. Then the built-in media player on FlashRip can play it instantly.

 

 

 
 

Copyright © 2012 Flashrip, Inc.